en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 battle cry --/ o'neales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eugene O'Neale
Eugene O'Neale
nobody praying for me -- admin
messages : 21
MessageSujet: battle cry --/ o'neales.   battle cry --/ o'neales. EmptyLun 1 Avr - 0:30
battle cry
avec @SHERRY O'NEALE // ☾☾
Il n'avait pas le droit d'être là. Les règles de l'institut étaient claires : les sorties étaient interdites après le couvre-feu. Et même de jour, mettre un pied dehors sans autorisation aurait pu lui coût cher. Mais Eugene s'en foutait. Eugene avait besoin de sortir. Besoin de respirer.

Besoin de trouver Sherry, et de s'assurer que tout allait bien.

Il savait, au fond de lui, qu'elle s'en sortait très bien. Qu'il n'était plus nécessaire à sa vie depuis plusieurs années au moins. Mais y avait pas qu'elle, dans l'équation. Y avait lui aussi. Lui et cette condamnation qui le rendait fou. Lui et son envie de retrouver sa liberté. De pouvoir parcourir les rues de Dublin comme il l'avait si souvent fait auparavant. Sans risquer d'être arrêté, ou de devoir se justifier. Recommencer à vivre. Recommencer à exister, en toute simplicité. Ne plus être un numéro dans le système. Respirer.

Pour ça, il lui fallait Sherry. Sherry et ses jolis yeux, Sherry et sa présence familière. Sherry à laquelle il pensait tous les jours. Sherry qui le comprenait. Sherry qui était bien la seule. Et il savait où elle travaillait, tous les soirs de semaine. Savait où la trouver.

Quand il poussa la porte du bar, elle n'était pourtant pas derrière le comptoir. Il s'approcha, prit place à un tabouret, et passa sa main dans ses cheveux emmêlés. « Sherry ? » « Her break should be over soon. » Il hocha la tête. Renifla. Commanda une bière, et enroula avec soulagement ses doigts autour du verre lorsqu'on le lui apporta. Une gorgée. Une autre. Le frais dans sa gorge, et la hâte de sentir l'alcool le détendre.

Hâte de voir Sherry.
Hâte de pouvoir lui parler.
Pas assez hâtif pour empiéter sur son break et la prendre à part. Une bière et une conversation de comptoir feraient l'affaire. Il n'y avait presque personne, de toute façon. Ça ne gênerait pas, pour le peu de temps qu'il serait là. À moins qu'il ne décide de passer la nuit à l'extérieur. La nuit dans Dublin. La nuit dans les rues. Nuit loin de l'Enfer. Et pour demain, il aviserait. Un jour à la fois, par pitié.
par waves on mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
battle cry --/ o'neales.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: